Réalisation de Play-back.

.

Acroche2.com,

est à la base un studio d'enregistrement qui a évolué avec la technologie et avec des partenaires multiples "musiciens, techniciens, interprètes, compositeurs etc.

Nous avons l'expérience acquise depuis plusieurs années pour réaliser de bons "play-back" qui sonnent.
D'ailleurs nous avons testé à multiple reprise nos "play-back" sur scène avec différents artistes et le résultat est sans appel.

Nous préférons de loin travailler avec de vrais musiciens mais certains budgets nous imposent d'utiliser des instruments virtuels, pour cela nous disposons d'un grand éventail de machines remplaçant à la perfection de véritables instruments.

Nous utilisons la programmation, mais préférons jouer chaque partie en temps réel pour garder l'ambiance humaine des enregistrements live originaux.

Notre savoir faire et la disponibilité de nos musiciens, techniciens dans ce domaine nous permettent de vous garantir un délai de livraison très rapide (Ex: deux jours en moyenne pour un titre), de toutes façons un délai de livraison sera défini entre nous pour la réalisation de plusieurs titres par exemple.

Le tarif de base pour un titre : à partir de 120 euros ttc (tarifs dégressifs en fonction du nombre de titre que vous souhaitez)

Le tarif dépend aussi de la difficulté de reproduction et de la durée des titres commandés ainsi que des éventuelles options comme la livraison des pistes séparées par exemple.























Quelques exemples réalisés chez Acroche2 studio.

Attention! pour des raisons de diffusion multi navigateur web, nous rappelons que les extraits que vous allez écouter sont au format "mp3" ou "ogg".
Extraits titres demos: Ecoute du midi/file simple de base Ecoute après arrangement chez Acroche2
Sons (norme midi) Attention!Son Mp3 ou Ogg (pas wave)
Avicii:
Hey Brothers
Julien Doré:
Paris Seychelle
katy Perry:
Roar
Maître Gims:
Zombie
Myley_cyrus:
Wrecking ball
Florent Pagny:
Vieillir avec toi
Pharelle Williams:
Happy
Patrick Sebastien:
Les Sardines
Shakira et Rihanna:
Can't remember
Stromae:
Papaoutai
Michel Telo:
Ai se eu te pego
Adele 21:
Skyfall
ACDC:
Hallway to hell
John denver:
Country road
The pogues:
Dirty old town
Bruno Mars:
Locked out of heaven
Aznavour:
Emmenez-moi
Louise attaque:
Je t'emmene au vent
The pogues:
La fiesta
Mano negra:
Mala vida
Patrick juvet:
Ou sont les femmes
Lady Gaga:
Bad romance
Shakira:
Waka waka
Dire Straits:
Walk of life

Toute création de play-back est soumise au respect des droits éditoriaux et droits d'auteur.

Peut-on faire créer n'importe quel play-back sans autorisation ?

Oui si l'usage de nos play-back sur mesure est strictement personnel, privé, familial mais NON si l'usage prévu s'avère être tout autre que privé. Dans ce cas et dans un souci de respect des droits éditoriaux et droits d'auteur, il incombe au client de demander les autorisations requises aux différentes parties concernées pour nous donner le feu vert qui nous permettra de créer en toute légalité le play-back de votre choix. Nous sous-entendons donc que les démarches auront été faites par le client au moment de la commande. Dans le cas contraire, le client s'expose de fait aux sanctions prévues par la loi. Acroche2 décline toute responsabilité dans le non respect par les clients des procédures à suivre pour obtenir les autorisations légales de reproduction/diffusion. Acroche2 juge en effet qu'il incombe au seul producteur ou artiste projetant de faire l'usage amateur ou professionnel de nos play-back qu'il nous aura lui même commandé de procéder aux différentes démarches légales d'autorisation.


Puis-je me servir ensuite du play-back que vous m'aurez créé pour me produire sur scène ou faire un enregistrement ?

Là aussi, vous devez comme toujours effectuer les démarches (notamment auprès de la sacem) pour régulariser votre situation et vous produire en toute légalité.